Photobucket

vendredi 26 juin 2009

Made in Japan!!








Dans la foulée du premier mix', j'ai enchaîné avec un podcast spécial Japon!
Bien loin de ce que pourraient en penser certains, cette île a produit un nombre incroyable de groupes en tout genre, s'adonnant à tous les styles inspirés de la créativité américaine d'alors, mais en gardant une touche qui leur est propre...
Les vocaux peuvent en surprendre plus d'un, moi le premier il me fallut m'imprégner de l'accent, mais après un temps d'adaptation, on l'écoute d'une oreille un peu moins "exotique"...
J'y ai mis autant de la musique de film (vous aurez certainement reconnu le thème du Jeu de la Mort), que des groupes de funk, de rock, un reportage sur une course automobile, et même de la B.O. de Manga....

Bonne écoute à tous! http://rapidshare.com/files/248782153/madeinjapan.mp3

P.s. je pense que vous comprenez aisément qu'il n'y ait pas de playlist, mes qualités culturelles m'empêchant de lire l'alphabet japonais... ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire